Alliance Hydra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance les HYDRA de l'univers 65
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature S T r O o P 3 R [REFUSER]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
S T r O o P 3 R
Débutant en la matière
Débutant en la matière



Messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2009

Candidature S T r O o P 3 R [REFUSER] Empty
MessageSujet: Candidature S T r O o P 3 R [REFUSER]   Candidature S T r O o P 3 R [REFUSER] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:17

Bonjour à tous, je réponds à ce questionnaire apres je vous fait une petite présentation de moi :

* Quel est votre pseudo ingame ? S T r O o P 3 R

* Quel est votre nombre de points et votre classement ? 7 points top 180 ( jme suis endormi à minuit comme un boulet)

* Quelles sont les galaxies où vous êtes implantés ? G1 ^^

* Avez-vous des ennemis ou des pactes personnels en particulier ? non

* Aviez-vous une ancienne alliance, et pourquoi l\'avoir quitté ?non

* Quelles sont les raisons qui vont ont amené à postuler chez nous ? Vous etes bien classé, et vous avez l\'air sérieux, je compte apporté mon expérience

* Quel est votre style de jeu (raideur, minier) ?Sa dépend des univ

* Quelles sont vos plus grosses honte et fierté sur OGame ? Ma plus grosse hont c\'est de m\'avoir fait pété 2 EDLM phalangé en retour de transporter ... (j\'étais un des premiers a les avoir pour le fun)
Ma plus grosse fierté c'était d'avoir Hoffé sur un stationner de lune à lune
* Que pouvez-vous nous apporter, pourquoi nous devrions vous accepter ? J\'ai une assez belle expérience, je susi cool et posé

* Avez-vous déjà effectué des attaques ou défenses groupées ?
Yes, et pas qu\'une
* Avez-vous déjà réalisé un ou plusieurs HoFs ? 7 HOF en tout

* Quelle est votre expérience au jeu (anciens univers et classements) ? Ex top 50 uni 57, ex top 250 uni 47 et ex top 200 uni 34

* Quel est votre objectif sur cet univers, personnellement et potentiellement avec nous ? Etre super bien classé et péter tout les vaisseaux Razz

* Quel est le temps que vous consacrez au jeu ? Un peu trop beaucoup en vacances chez pas 16h/jour

* Quelle sera votre participation future au forum ? Je participe beaucoup si tout le monde participe

* Comment réagiriez-vous si votre flotte se faisait recycler ? Je serais deg mais avec les mines que jaurait jme refrais

* Savez-vous ce qu\'est une volante e
t son utilité ? Ui ... C\'est une colonie qu\'on place pret d\'un gars pour le niquer apres =D

* Quels sont vos âges réel et mental ? 15 ans et ptet 20 mental car je susi relax, jprend pas la tete


Voila, donc j\'ai 15, jmappelle Carl, sa fait 1 an j\'ai aps toucher à ogame, et j\'ai d etres bonne bases, puisqu\'on le top 3 actuel uni 57 ma appris a jouer correctement
merci a touss lol!


Dernière édition par S T r O o P 3 R le Jeu 9 Juil - 11:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harès
Administrateur
Administrateur
Harès


Messages : 171
Date d'inscription : 08/07/2009

Candidature S T r O o P 3 R [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature S T r O o P 3 R [REFUSER]   Candidature S T r O o P 3 R [REFUSER] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:19

Puré mais c'est pas possible combien de fois va t'il falloir que je le dise ???

candidature pas clair moi j'ai même pas lu saute au minimum des lignes met un poil de couleur.

sinon bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-hydra.forumactif.com
S T r O o P 3 R
Débutant en la matière
Débutant en la matière



Messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2009

Candidature S T r O o P 3 R [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature S T r O o P 3 R [REFUSER]   Candidature S T r O o P 3 R [REFUSER] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:21

Excuse j'été déja en train d ele modifier quand tu as répondu
Revenir en haut Aller en bas
Harès
Administrateur
Administrateur
Harès


Messages : 171
Date d'inscription : 08/07/2009

Candidature S T r O o P 3 R [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature S T r O o P 3 R [REFUSER]   Candidature S T r O o P 3 R [REFUSER] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:22

ok là c'est mieux je vais la lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-hydra.forumactif.com
Harès
Administrateur
Administrateur
Harès


Messages : 171
Date d'inscription : 08/07/2009

Candidature S T r O o P 3 R [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature S T r O o P 3 R [REFUSER]   Candidature S T r O o P 3 R [REFUSER] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:27

bon j'ai vu que tu dit ne pas avoir d'alliance mais in-game tu en as une donc je pense pas que tu sera pris on prendra pas le risque.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-hydra.forumactif.com
S T r O o P 3 R
Débutant en la matière
Débutant en la matière



Messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2009

Candidature S T r O o P 3 R [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature S T r O o P 3 R [REFUSER]   Candidature S T r O o P 3 R [REFUSER] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:29

Je suis avec un pote à moi d'un autre uni mais c'était juste temporaire, il part lui aussi de son coté =) je vais la quitter alors si sa peut changer quelques choses à ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Harès
Administrateur
Administrateur
Harès


Messages : 171
Date d'inscription : 08/07/2009

Candidature S T r O o P 3 R [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature S T r O o P 3 R [REFUSER]   Candidature S T r O o P 3 R [REFUSER] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:32

le chef de l'alliance et moi même avont décidé de ne pas t'accepter pour diverses raison de plus le top de l'alliance a changé je viens d'apprendre par le fondateur c'est top 150 maintenant, a bientot passe a la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-hydra.forumactif.com
hector de troie
Modérateur
Modérateur



Messages : 16
Date d'inscription : 09/07/2009

Candidature S T r O o P 3 R [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature S T r O o P 3 R [REFUSER]   Candidature S T r O o P 3 R [REFUSER] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:09

voila ces non pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Harès
Administrateur
Administrateur
Harès


Messages : 171
Date d'inscription : 08/07/2009

Candidature S T r O o P 3 R [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature S T r O o P 3 R [REFUSER]   Candidature S T r O o P 3 R [REFUSER] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:12

allez fin de la candidature a bientôt va flooder.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-hydra.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature S T r O o P 3 R [REFUSER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature S T r O o P 3 R [REFUSER]   Candidature S T r O o P 3 R [REFUSER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature S T r O o P 3 R [REFUSER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Hydra :: Partie Externe :: Candidature alliance HYDRA top 150-
Sauter vers: