Alliance Hydra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance les HYDRA de l'univers 65
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Tungdil [ACCEPTER]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tungdil
Débutant en la matière
Débutant en la matière



Messages : 17
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32

Candidature Tungdil [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Candidature Tungdil [ACCEPTER]   Candidature Tungdil [ACCEPTER] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:00

Voila suite à un message de HeCtOr De TrOiE IG, j'ai décidé de postuler chez vous Very Happy .

* Quel est votre pseudo ingame ? Tungdil

* Quel est votre nombre de points et votre classement ? 9 (Place 17 sur 7.325)

* Quelles sont les galaxies où vous êtes implantés ? G1^^

* Avez-vous des ennemis ou des pactes personnels en particulier ? Non pas pour l'instant^^

* Aviez-vous une ancienne alliance, et pourquoi l'avoir quitté ? Non

* Quelles sont les raisons qui vont ont amené à postuler chez nous ? Parmi toutes les demandes que j'ai reçus, c'est votre alliance que je préfère, et surtout : Il y a beaucoup de top 100 chez vous .

* Quel est votre style de jeu (raideur, minier) ? Je pense être raider ou mineur agressif sur cet uni.

* Quelles sont vos plus grosses honte et fierté sur OGame ? Je sais pas trop, je pense pouvoir être fier de mon ancien classement minpact sur le 41.

* Que pouvez-vous nous apporter, pourquoi nous devrions vous accepter ? Je pense avoir un assez bon niveau et être agréable à vivre^^

* Avez-vous déjà effectué des attaques ou défenses groupées ? Oui bien sûr.

* Avez-vous déjà réalisé un ou plusieurs HoFs ? Malheureusement non. J'étais mineur pur sur mes deux unis.

* Quelle est votre expérience au jeu (anciens univers et classements) ? ex Top 250 uni 41 (mineur pur), et top 600 uni 64 (mineur pur, en cour) avec un très mauvais départ, mais je remonte^^

* Quel est votre objectif sur cet univers, personnellement et potentiellement avec nous ? Mon objectif est de rester au moins dans le top 150 et de faire monter l'alliance top 1

* Quel est le temps que vous consacrez au jeu ? étant en vacance je joue environs 6 à 7 heure par jour.

* Quelle sera votre participation future au forum ? Si l'ambiance est bonne j'y participerais bien.

* Comment réagiriez-vous si votre flotte se faisait recycler ? Je serais deg mais je me referai vite.

* Savez-vous ce qu'est une volante et son utilité ? C'est une planète qui sert à se rapprocher de nos cibles .

* Quels sont vos âges réel et mental ? j'ai 17 ans, et pour l'âge mental je me suis jamais poser la question. Peut être que la réponse me fait peur^^
Revenir en haut Aller en bas
Harès
Administrateur
Administrateur
Harès


Messages : 171
Date d'inscription : 08/07/2009

Candidature Tungdil [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tungdil [ACCEPTER]   Candidature Tungdil [ACCEPTER] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:01

Bonne candidature tout est en ordre pour moi tu peut d'or et déjà postuler en mère au tag HYDRA bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-hydra.forumactif.com
iextazy
Buveur amateur
Buveur amateur



Messages : 104
Date d'inscription : 09/07/2009

Candidature Tungdil [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tungdil [ACCEPTER]   Candidature Tungdil [ACCEPTER] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:02

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tungdil
Débutant en la matière
Débutant en la matière



Messages : 17
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32

Candidature Tungdil [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tungdil [ACCEPTER]   Candidature Tungdil [ACCEPTER] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:08

Merci à vous d'avoir fait si vite Very Happy . Je postule IG sur le champs.
Revenir en haut Aller en bas
Harès
Administrateur
Administrateur
Harès


Messages : 171
Date d'inscription : 08/07/2009

Candidature Tungdil [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tungdil [ACCEPTER]   Candidature Tungdil [ACCEPTER] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:18

quand la candidature nous plaît ça va plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-hydra.forumactif.com
iextazy
Buveur amateur
Buveur amateur



Messages : 104
Date d'inscription : 09/07/2009

Candidature Tungdil [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tungdil [ACCEPTER]   Candidature Tungdil [ACCEPTER] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:21

Oui c'est sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
banjo
Débutant en la matière
Débutant en la matière
banjo


Messages : 24
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 32
Localisation : sur le nuage

Candidature Tungdil [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tungdil [ACCEPTER]   Candidature Tungdil [ACCEPTER] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:05

bienvenue;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tungdil [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tungdil [ACCEPTER]   Candidature Tungdil [ACCEPTER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tungdil [ACCEPTER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Tungdil
» [seconde]candidature avec RP [ACCEPTER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Hydra :: Partie Externe :: Candidature alliance HYDRA top 150-
Sauter vers: