Alliance Hydra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance les HYDRA de l'univers 65
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le topicàsoulards

Aller en bas 
+13
Death Is A Diseas
Portus
lhommeaugrosnez
Black Mamba
Prince Arkor
broly
haphrodisia
iextazy
banjo
gene
Toms
Brutal Spartan
ARiaLi$
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
mehgatron
Débutant en la matière
Débutant en la matière



Messages : 9
Date d'inscription : 31/07/2009

Le topicàsoulards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topicàsoulards   Le topicàsoulards - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:29

bonjour tous
nous on ne fais aucuns pascte /alliance ext...

bon j'ai une proposition a faire... a qui je m'adresse ??

seigneur mehgatron fondateur alliance DCD Decepticon du 65...
Revenir en haut Aller en bas
ARiaLi$
Polonais ne boit jamais d'eau +,+
Polonais ne boit jamais d'eau +,+
ARiaLi$


Messages : 655
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : dans ton cul

Le topicàsoulards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topicàsoulards   Le topicàsoulards - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:04

euh? quel genre de proposition?

Si tu veux donne moi ton MSN par MP que l'on se regroupe pour que tu nous fasse part de ta proposition^^
Revenir en haut Aller en bas
mehgatron
Débutant en la matière
Débutant en la matière



Messages : 9
Date d'inscription : 31/07/2009

Le topicàsoulards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topicàsoulards   Le topicàsoulards - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:39

mon msn deconne grave, donc pas possible, mais, je vais poster ici ce soir une déclaration a vous de voir ci cela vous interresse ou pas, vous n'estes pas obligés d'accepter mais étudiez la quetions et je repasserais demain vous voir^^...
Revenir en haut Aller en bas
ARiaLi$
Polonais ne boit jamais d'eau +,+
Polonais ne boit jamais d'eau +,+
ARiaLi$


Messages : 655
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : dans ton cul

Le topicàsoulards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topicàsoulards   Le topicàsoulards - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:20

Okay^^
Revenir en haut Aller en bas
mehgatron
Débutant en la matière
Débutant en la matière



Messages : 9
Date d'inscription : 31/07/2009

Le topicàsoulards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topicàsoulards   Le topicàsoulards - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:08

voila on ne se connais pas mais je vous propose de participer au chalenge des
decepticon:
les chalenges sont des jeux grandeur nature auquel je vous convie, non content de donner du piquant au jeu, les chalenges vous font apprendre et monter tres vitte...ils dévelloppent en outre vos tactiques de groupes et sont une tres bonne récréation...


le premier chalenge est presque finis d'etre préparé, je peu déja vous dire que ce sera un chalenge interaliance, qu'il porteras sur 4 ou 5 points principaux et qu'il dureras environs 5 jours peu etre 6....


que ceux qui sont interressés le fassent savoir, meme ceux n'ayant pas de flotte peuvent concourir, car je vais dotter d'une notation spéciale spécifiquement mineurs....

chaque membre inscrit(au chalenge), devras concourir pour le titre, c'est un chalenge amical, le but avoué etant de faire un max de blé.. et de mieu se connaitres...
le chalenge dure 5jours a compté du debut, les points sont pris comme suis; ressources, destructions, nombres d'attaques...
les ressources; si tu prend 1ressources tu marque 1 point,
destructions: on marque le nombres de points correspondant au destructions effectué chez la victime..
nombres d'attaques...hé bien c'est le nombre d'attaques effectuées..


tout les rc (rapport de combat) devront etres postés convertis, au moyen d'un utilitaire par exemple ogame winner;

apres chaque messages vous aurez soint de récapituler vos points (tant en gains qu'en destructions chez vos énemis)affin qu'il soit plus facille de désigné un vainqueur a l'issue du tournois...et nottez le nombre d'attaques effectuées.. les ag sont permises entre membres de la meme alliance..

la fin du chalenge, donneras lieux a trois vainqueurs bien distincts,1vainqueur ressources 1destructions et 1 en attaques
tout membre peu cumuller plusieurs titres......


le chalenge!!!

alors contre toute attente et au vus du niveaux d'un grand nombre de nos membres ce seras un chalenge de pillage, il commence jeudi, les rc seronc a poster dans chalenge !!
untopic par perssone inscrite au chalenge, ce soir il y auras un topic inscription dans chalenge tout membre désirant remporter le titre, devras s'inscrire...(pour vous vous designerez un de vos gar qui viendra inscrire vos participants...)

les ag sont permises...

les régles:
tout les rc (rapport de combat) devront etres postés convertis, au moyen d'un utilitaire par exemple ogame winner;
tapper ogame sur google c'est le deux ou troisième site, aller sur convertisseur de rc, la case en haut sert a convertir les rapport ou vous affrontez des deffences et des flottes...
celle du bas est le mode pillage, pour les attaques sans aucunes pertes de votre coté..
ce qui seras déterminant: le chiffre en jaune en bas de page, et les pertes (vaisseaux et defences) de vos énnemis, apres chaque messages vous aurez soint de récapituler vos points (tant en gains qu'en destructions chez vos énemis)affin qu'il soit plus facille de désigné un vainqueur a l'issue du tournois...

je suis diponibles pour les questions pas de soucis...
ag autorisées si membres de la meme alliance... sinon ce ne seras pas comptabilisé...
chaque membre inscrit, devras concourir pour le titre, c'est un chalenge amical, le but avoué etant de faire un max de blé..
le chalenge dure 5jours a compté du debut, les points sont pris comme suis; ressources, destructions, nombres d'attaques...
les ressources; si tu prend 1ressources tu marque 1 point,
destructions: on marque le nombres de points correspondant au destructions effectué chez la victime..
nombres d'attaques...hé bien c'est le nombre d'attaques effectuées..


apres chaque messages vous aurez soint de récapituler vos points (tant en gains qu'en destructions chez vos énemis)affin qu'il soit plus facille de désigné un vainqueur a l'issue du tournois...et nottez le nombre d'attaques effectuées.. les ag sont permises entre membres de la meme alliance..

la fin du chalenge, donneras lieux a trois vainqueurs bien distincts,1vainqueur ressources 1destructions et 1 en attaques
tout membre peu cumuller plusieurs titres......
ce chalenge, sera renouvellé tout les mois avec +ou moins de differences, ce qui ne m'empecheras pas de créer d'autres chalenges ou vous serez conviés si vous le désirez...
ce chalenge est aussi la afins de mieu vous connaitre , et vous prépareras au futures guerres

tout les rc convertis ne devrons comporter ni les coordonnées ni les technologies des joueurs impliqués...par contre il devrons avoir imperativement la datte et l'h...

pour ceux n'ayant pas de flottes, les points seront comptabilisés comme suit;
sur la progression, (ceus qui n'ont pas de flotte et qui sont inscrit devrons a leur inscription(le jour meme soit jeudi matin a 7h00 ou plus tard mettre a coté de leur inscription leur points,)

les points serons comptabilisée sur la base de production multipliés par un facteur que je garde secret pour le moment..

début du chalenge jeudi matin 7h00(les combats ne serons comptabilisé qu'a partir de 7h50)
fin du chalenge le mardi suivant a 19h00... les combats serons comptabilisés jusqu'a 18h59 résultats et vainqueurs compilés pour le mercredis soir je pensse...

bonne chance a tous et que les rc pleuvent...

je suis dispo pour les questions et le ajustements..

affin que le chalenge ne degenere pas, on ne peu attaquer (durant la durée du chalenge) aucuns des membres des alliances qui concourerons pour les titres...

ce chalenge seras réedité plusieures fois dans l'année, et d'autres derby serons préparé a vous la parole....
Revenir en haut Aller en bas
mehgatron
Débutant en la matière
Débutant en la matière



Messages : 9
Date d'inscription : 31/07/2009

Le topicàsoulards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topicàsoulards   Le topicàsoulards - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:05

me revoila... as tu eu le temps de jetté un oeuil a oui je ne sais po si je l'ai dit, tout les rc ne devrons comporter aucunes coordonnées... mais la date et l'heure pour vous laisser le temps de réfléchir et d'en parler entre vous, j'attend ta reponsse pour lancer le chalenge... nous serons certaine ment trois alliances a concourir, les poste se ferons sur notre fofo dans un topic spécial...bon jeu

j'attend mais parlez ens et contacte moi ig.....
Revenir en haut Aller en bas
broly
Amateur de bière
Amateur de bière
broly


Messages : 296
Date d'inscription : 09/07/2009

Le topicàsoulards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topicàsoulards   Le topicàsoulards - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:41

ce topic était pas un bar avant car je commence à avoir soif dans l'histoire moi


un petit 51 ne serai sens refut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Portus
*L'élus*
*L'élus*
Portus


Messages : 1247
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : Devant mon PC

Le topicàsoulards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topicàsoulards   Le topicàsoulards - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 6:15

Et moi je veux, J'exige mes vodkas journalières ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
broly
Amateur de bière
Amateur de bière
broly


Messages : 296
Date d'inscription : 09/07/2009

Le topicàsoulards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topicàsoulards   Le topicàsoulards - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:02

ta vu portus on est même pas servi on devrait faire concurence à ce bar vien on ouvre le notre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Portus
*L'élus*
*L'élus*
Portus


Messages : 1247
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : Devant mon PC

Le topicàsoulards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topicàsoulards   Le topicàsoulards - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:37

Ouais, on va ouvrir notre bar juste a côté du leurs, notre service sera optimal et assuré par toi, parce que moi en ayant un bar je ne serais pas en condition de servir quoi que ce soit xD
Revenir en haut Aller en bas
broly
Amateur de bière
Amateur de bière
broly


Messages : 296
Date d'inscription : 09/07/2009

Le topicàsoulards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topicàsoulards   Le topicàsoulards - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:45

oki à partir de AUJOURD'HUI portus et moi ouvrons notre propre bar il s'appellera L'open bar du floodeur
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Portus
*L'élus*
*L'élus*
Portus


Messages : 1247
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : Devant mon PC

Le topicàsoulards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topicàsoulards   Le topicàsoulards - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:56

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
broly
Amateur de bière
Amateur de bière
broly


Messages : 296
Date d'inscription : 09/07/2009

Le topicàsoulards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topicàsoulards   Le topicàsoulards - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:57

j'ouvre le topic
Revenir en haut Aller en bas
Portus
*L'élus*
*L'élus*
Portus


Messages : 1247
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : Devant mon PC

Le topicàsoulards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topicàsoulards   Le topicàsoulards - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:00

YEAH =D
Revenir en haut Aller en bas
broly
Amateur de bière
Amateur de bière
broly


Messages : 296
Date d'inscription : 09/07/2009

Le topicàsoulards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topicàsoulards   Le topicàsoulards - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:02

Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topicàsoulards - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topicàsoulards   Le topicàsoulards - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topicàsoulards
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Hydra :: Partie Externe :: Taverne Galactique-
Sauter vers: