Alliance Hydra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance les HYDRA de l'univers 65
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'histoire de Lhommeaugrosnez... {accepté}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lhommeaugrosnez
Amateur de bière
Amateur de bière



Messages : 322
Date d'inscription : 08/07/2009

L'histoire de Lhommeaugrosnez... {accepté} Empty
MessageSujet: L'histoire de Lhommeaugrosnez... {accepté}   L'histoire de Lhommeaugrosnez... {accepté} Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:35

[HRP ON] Je me permet de poster en mère même si je n'ai pas le classement voulu car là j'économise ^^ Mais bon, si vous pensez que je ne dois pas aller en mère, prenez ma candidature pour une de la wing... [HRP OFF]


Il y a 5 milliard d'année, sur une planète très lointaine...


Une seule forme vivante existée. Une seule personne vivait. Une personne ? Non ! Une chose vivait.
Cette chose n'était pas humaine, du moins pas encore.
Cette chose était bizarre. Elle était ronde, enfin à peu près et elle possédait deux trous et avait une sorte de chevelure qui sortait de ces trous.
En reculant un peu, on aurait presque dit que c'était un nez. Un nez humain oui. Mais en reculant encore plus, on constatait que la chose n'était pas seul. Non pas seul. Des milliers... Non ! Des millions de chose s'affairer dans une sorte de cité. Cette chose n'avait pas d'yeux, du moins, pas visible. On aurait dit qu'elle se repérait grâce à son flair.
Ces millions de nez, si on peut les appeler comme ça, avait, dirait-on, tous une fonction bien particulière. Par exemple, on voyait un nez qui récoltait... Quelque chose... Dans une sorte de grotte ou de mine. On constatait par la suite que la chose qui était récolté était utilisé dans les multiples constructions des bâtiments que l'on voyait partout dans la ville.
On voyez également beaucoup de... Guerriers. Armés. Jusqu'au dent. Certains étaient en sang, d'autres, on aurait dit, venez de naître.
Mais... Pourquoi y a-t-il des guerriers ? En reculant encore un peu plus, on pouvait constater différentes villes. Qui se faisait toutes la guerre. Toutes. Sans exception. Le sol était presque rouge de sang.
On voyait du sang partout, la guerre partout, des cités assaillies partout, des empereurs gagnant une bataille partout. On ne pouvait que dire que le scénario se répété. Partout.
Cela dura. Longtemps, très longtemps. Jusqu'au jour où les nez furent en petit nombre, tué par leur guerre incessante. On pouvait presque les compter sur le bout de ses doigts.
Les nez restant étaient tous ennemis. Pourtant, les guerres cessèrent peu à peu. Les nez avaient réfléchis. Il devait s'unir pour survivre. Il devait ne former qu'un. Il devait fusionner.
Ils fusionnèrent. Une chose d'un mètre cinquante venez d'être créer.
L'homo Gronez était né.


Aujourd'hui, en ces temps joyeux pour les homos sapiens sapiens...

Il était seul. Seul. Seul au monde. Il était le dernier. Le dernier des Gronez. Ils devaient montrer à ses sapiens sapiens qui était le maître. Désormais, il prendrait le nom de Lhommeaugrosnez.
Lhommeaugrosnez était doté d'un QI hors du commun des sapiens sapiens. Il savait tout sur tout. Il avait le savoir absolu. Cependant, il restait dans l'ombre, pour ne pas éveiller les soupçons par rapport à sa personne.
Après avoir longuement réfléchit, il se dit que seul, il n'arriverait pas à conquérir le monde.
Il chercha un groupe, une secte, ou quelque chose où seul les personnes dotées d'une intelligence supérieure la normal étaient acceptées. Il chercha. Il fouina. Cela ne marchait pas. Il utilisa alors son flair, et senti ce qui était autour de lui et ce qui pouvait avoir du potentiel. Il trouva.
Les Hydras. Tel était leur noms.
Il devait trouver leur chef, le contacté, et rentré dans leur groupe.
Il trouva.
Il le contacta.
Il ne rentra cependant pas. Du moins pas tout de suite. Le chef de leur groupe voulait lui faire passer un test.
Et le test arriva.


-Quel est votre nom.
-Lhommeaugrosnez

Un sourire naquit sur les lèvres du chef.

-Quel est votre QI ? (Qulassement Ingame)
-Voyez par vous même., Dit lhommeaugrosnez en sortant sa carte d'identité où était inscrit "10 (Place 264 sur 7.961)"
-Où habitez-vous ? (Galaxie)
-Dans le département numéro un, et je compte bien m'implanter dans le département numéro trois. (Galaxie 1 et 3)
-Êtes-vous recherché ? (ai-je des ennemies)
-Je ne crois pas. Cependant, si je l'étais, je piégerais l'ennemi où je me cacherai quelque part.
-Quelque part ?
-Je ne dévoile pas les secrets de mon nez et de moi même.
-Hum... Nous en reparlerons plus tard. Avez-vous fréquenté d'autres sectes ou groupes ?
-A part vous et les miens, je n'ai fréquenté personne.
-Pourquoi voulez-vous rejoindre notre confrérie ?
-Je pense que je ferais qu'avancer le groupe, et l'espace de vie que vous appelez « forum » est plutôt sympathique. De plus, vous m'avez l'air sérieux et... Supérieur...
-Bien. Êtes vous plutôt du genre à attaquer les gens (raideur) où à vous défendre en augmentant vos qualités (mineur) ?
-Les deux.
-Avez-vous déjà eu honte ?
-Oui.
-Oui... ?
-Oui, j'ai déjà eu honte.
-Certes, mais dans quel circonstance ?
-M'être fait attaquer dès mon retour chez moi. 35 points de sutures. (s'être fait prendre en retour parce que j'avais fait voler en planète-champ de ruine)
-Avez-vous déjà était fier de vous ?
-Je ne serais jamais assez fier de moi.
-Que pouvez-vous nous apporter au sein du groupe ? Pourquoi devrions-nous vous laisser entrer avec nous ?
-Je ne serais qu'un bonus pour vous. Non ! Pardon, nous serons deux bonus pour vous. J'amènerais du piment dans les débats, je pourrais proclamer des histoires pour nos victoires (RP pour les HOF), je vous apporterais un bonus de point, enfin, je vous aiderai et je m'investirai chez vous.
-Vous en êtes-vous déjà pris à quelqu'un à plusieurs ? (Non ce n'est pas sexuel ^^) Et avez-vous déjà défendu ou était défendu par quelqu'un ?.
-Oui, dans les trois cas.
-Avez-vous déjà fait de belles victoires ou de belles défaites ? (HOF)
-Oui, une défaite, et une victoire qui ne fut jamais déclarer au grand public.
-Quel est votre expérience de la vie ?
-J'y suis dedans depuis trois et demie déjà. Je me suis classé parmi les meilleurs dans les concours de mes études tel que dans les cent premiers lors de mon cinquante cinquième concours et des deux cent premiers lors de mon cinquante-quatrième. (top 100 uni 55 et top 200 uni 54) Mais j'ai arrêté mes études et n'ai continué que mon trente-sixième et quarante-huitième concours. J'ai fait sérieusement mon onzième, seizième, trente-neuvième, quarantième, quarante-et-unième, et d'autres. (ce sont les univers où j'ai joué mis y en a d'autres, voir mon topique de présentation ^^) Je suis également parrain, qui sont sélectionnés durement (parrain d'OGame ^^)
-Quel est votre objectif avec nous ?
-Me classer dans les 100 premiers lors de mon soixante-cinquième concours et de vous voir avec moi.
-Quel est le temps auquel vous pouvez participer ? (au jeu)
-Cela dépend, mais beaucoup. Au moins 2-3 heures pas jour.
-Quel est le temps que vous pouvez nous consacrer ? (au forum, alliance)
-Le même que celui de ma participation.
-Comment réagirez-vous si vous vous faites agressez dans la rue ? (si je me fait attaquer ^^)
-Généralement, les gens ne m'approche pas car ils ont peu de mon nez.
-Sérieux ? Oh putain je veux le même ! Enfin je veux dire... Vous ne répondez pas vraiment.
-Et bien si je me fais attaquer, bien qu'il y a pas de chance que cela arrive, j'envoie une lettre à mon attaquant pour lui dire qu'il va mourir...
-Mais si malgré tout, vous vous faites battre.
-Et bien je le félicite. Car c'est dur de me battre.
-Savez ce qu'est une habitation à cours terme et l'utiliser ? (volante)
[HRP ON] (trop chaud à expliquer en RP ^^) Évidement. Ce sont surtout les raideurs qui s'en servent une fois bien implanter dans le jeu pour raider une partie de l'univers à laquelle ils n'ont pas accès d'habitude.[HRP OFF]
-Quels sont votre âge réel et votre âge mental.
-J'ai 15 ans réellement. Mais j'ai un âge mental de 40 ans. (du moins, c'est ce qu'on m'a dit une fois xD)

-Très bien, maintenant, veuillez signer ici.

Le chef tendit à Lhommeaugrosnez une feuille où était marquée :

Citation :
Règles de notre clan :
* Progresser régulièrement, et prévenir en cas d'inactivité prolongée si possible ;
* Participer activement à la vie de l'alliance, ingame et sur le forum ;
* Respecter les autres membres, être poli et courtois ;
* Éviter le style "SMS" et les fautes d'orthographe en postant sur le forum ;
* Et bien sûr, aucune attaque sur l'un de nos membres ou alliés ne sera tolérée.
*Avoir un gros nez est OBLIGATOIRE.


Lhommeaugrosnez signa, puis le chef déclara :
-Très bien, je vais en discuter avec les autres membres...
Revenir en haut Aller en bas
ARiaLi$
Polonais ne boit jamais d'eau +,+
Polonais ne boit jamais d'eau +,+
ARiaLi$


Messages : 655
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : dans ton cul

L'histoire de Lhommeaugrosnez... {accepté} Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Lhommeaugrosnez... {accepté}   L'histoire de Lhommeaugrosnez... {accepté} Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:39

je déplace, pas assez de points pour la mere^^

sinon je suis plutot pour^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
lhommeaugrosnez
Amateur de bière
Amateur de bière



Messages : 322
Date d'inscription : 08/07/2009

L'histoire de Lhommeaugrosnez... {accepté} Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Lhommeaugrosnez... {accepté}   L'histoire de Lhommeaugrosnez... {accepté} Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:42

Qué pas assez de point, j'ai 10 points, la moyenne de l'alliance mère ! ça veut dire que j'ai plus de points que certains dans la mère. Mais bon ^^ Je ne ferais pas chié le monde, juste mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
ARiaLi$
Polonais ne boit jamais d'eau +,+
Polonais ne boit jamais d'eau +,+
ARiaLi$


Messages : 655
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : dans ton cul

L'histoire de Lhommeaugrosnez... {accepté} Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Lhommeaugrosnez... {accepté}   L'histoire de Lhommeaugrosnez... {accepté} Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:51

Accepté, je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de Lhommeaugrosnez... {accepté} Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Lhommeaugrosnez... {accepté}   L'histoire de Lhommeaugrosnez... {accepté} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Lhommeaugrosnez... {accepté}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature GeNe {accepté}
» Candidature Il diluvio {accepté}
» [Candidature] Adeon {accepté}
» [Candidature] Portus [Accépté]
» Candidature Legolix {accepté}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Hydra :: Partie Externe :: Candidature alliance Predator top 1000-
Sauter vers: