Alliance Hydra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance les HYDRA de l'univers 65
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature Barney Stinson

Aller en bas 
+4
Yuan
corto
Portus
Barney Stinson
8 participants
AuteurMessage
Barney Stinson
Débutant en la matière
Débutant en la matière
Barney Stinson


Messages : 65
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 35

Candidature Barney Stinson Empty
MessageSujet: Candidature Barney Stinson   Candidature Barney Stinson Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:08

La nuit commençait à tomber. D’un côté, les raideurs faisaient leurs derniers réglages. " Carburant Ok ! Munitions Ok ! Cibles trouvées ! Cibles verrouillés ! Cette nuit les dégâts seront importants ! "



Candidature Barney Stinson Vaisse11



De l’autre côté, il y avait les mineurs. Des mineurs lambdas, ou des mineurs d’expérience comme Barney Stinson ( Barny pour les intimes ).
Ils cohabitaient en harmonie. Barney avait des projets à long terme. Développer ses mines était son principal objectif, dans le but de survenir à ses propres besoin, sans devoir commercer. Aux jours d’aujourd’hui, il disposait d’un unique petit transporteur blindé pour contrer les éventuelles attaques adverses.



Candidature Barney Stinson Cohabi11



Il était presque 20h. Les lumières s’éteignirent petit à petit sur le royaume de Barney situé en [1.287 :5]. Il demanda à ses équipes un listing des alliances de l’univers. Les 10 premières furent alors misent à jour. Dans la salle des ordinateurs, un nombre incalculable d’algorithmes avaient lieux. . . Après plusieurs minutes, sur le massif écran à fond noir, un signal retentit. Tout les yeux se tournèrent vers la provenance du signal. Hydra clignotait. C’était sa destinée. Il sauta dans son moyen de transport, petit mais rapide. Une fois sur place, il fut impressionné par les bâtiments massifs. On l’accueillit chaleureusement, et on lui indiqua où se situait l’ambassade, endroit pour lequel il était venu.



Candidature Barney Stinson Guggen11



* Quel est votre pseudo ingame ? Barney Stinson
* Quel est votre nombre de points et votre classement ? 347 (Place 738 sur 13.938) ; étant pur mineur, j'ai mis 48 heures à avoir mon VC, résultat, passé de la 200ème place à 900 ème. J'ai de quoi revenir au top 500 en ce moment ( un peu faible je sais, mais j'ai eu 294 cases cette nuit, et je lance ces 16 dans 2h )
* Quelles sont les galaxies où vous êtes implantés ? G1 ( 1:285:5 et 1:287:5 )
* Avez-vous des ennemis ou des pactes personnels en particulier ? Pas d'ennemis, ni de pactes vraiment officieux, mais de bonnes connaissances
* Aviez-vous une ancienne , et pourquoi l'avoir quitté ? AngeS, chez qui j'étais diplomate, mais leur mentalité ne m'a pas convaincu
* Quelles sont les raisons qui vont ont amené à postuler chez nous ? Un bon classement, une bonne moyenne, une belle image, une belle présentation, et un beau forum.
* Quel est votre style de jeu (raideur, minier) ? Mineur pur ( 5 pt seulement )
* Quelles sont vos plus grosses honte et fierté sur OGame ? Honte : recyclé U1 alors que j'aurais pu éviter vu que j'étais debout, mais je m'étais pas connecté. . . . Fierté : Top 1 uni 19.org et top 8 uni4.ro, mais également mon univers 1, où j'ai terraformeur 9, une Pm à 39/32/33, nanites 9, elle vaut pas loin de 3M de points
* Que pouvez-vous nous apporter, pourquoi nous devrions vous accepter ? Je pourrais apporter mon expérience, ma sagesse, ma maturité, ma diplomatie, mon sens du jeu.
* Avez-vous déjà effectué des attaques ou défenses groupées ? Oui bien sur. La dernière a été sur l'univers 64 avec un membre de votre , avec qui je m'entends très bien
* Avez-vous déjà réalisé un ou plusieurs HoFs ? Evidemment ( mais plus les liens pour le prouver Embarassed, lié à l'ancienneté de ces derniers )
* Quelle est votre expérience au jeu (anciens univers et classements) ? Cité dans mes fiertés
* Quel est votre objectif sur cet univers, personnellement et potentiellement avec nous ? Top 100 sur, et top 50 très probablement, en étant mineur pur, ce sera pas pour tout de suite, mais ça arrivera Wink
* Quel est le temps que vous consacrez au jeu ? Quand je suis chez moi, j'ai toujours mon ordinateur allumé, avec la page d'ogame ouverte. Je peux être connecté H24 pour diverses opérations ou autre.
* Quelle sera votre participation future au forum ? Quotidienne sur tout les sujets importants, car je suis pas un grand fllodeur
* Comment réagiriez-vous si votre flotte se faisait recycler ? Vu que j'ai que 5 pt, je continuerais, mais je noterais le nom du joueur, pour une vengeance en mip à priori
* Savez-vous ce qu'est une volante et son utilité ? Pour avoir joué sur des univers en tant que raideur, je connais très bien son utilité.
* Quels sont vos âges réel et mental ? J'ai 20 ans, et pareil au niveau mental.
Revenir en haut Aller en bas
Portus
*L'élus*
*L'élus*
Portus


Messages : 1247
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : Devant mon PC

Candidature Barney Stinson Empty
MessageSujet: Re: Candidature Barney Stinson   Candidature Barney Stinson Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:16

Pour moi c'est Oui ! Belle présentation Bravo cheers

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
corto
Débutant en la matière
Débutant en la matière



Messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2009

Candidature Barney Stinson Empty
MessageSujet: Re: Candidature Barney Stinson   Candidature Barney Stinson Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:56

Smile c'est oui aussi ! belle candidature, et j'ai deja jouer avec lui sur d'autre univer, tres bon joueur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yuan
Débutant en la matière
Débutant en la matière



Messages : 93
Date d'inscription : 09/07/2009

Candidature Barney Stinson Empty
MessageSujet: Re: Candidature Barney Stinson   Candidature Barney Stinson Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:39

Bienvenue, belle candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Harès
Administrateur
Administrateur
Harès


Messages : 171
Date d'inscription : 08/07/2009

Candidature Barney Stinson Empty
MessageSujet: Re: Candidature Barney Stinson   Candidature Barney Stinson Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:23

bienvenu très belle candidature je suis très content pour moi aussi tu a ta place mais je suis juste le chef de la mère et non de la wing donc on va attendre le chef wing Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-hydra.forumactif.com
Adeon
Polonais ne boit jamais d'eau +,+
Polonais ne boit jamais d'eau +,+
Adeon


Messages : 669
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Candidature Barney Stinson Empty
MessageSujet: Re: Candidature Barney Stinson   Candidature Barney Stinson Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:29

j'aime bien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
haphrodisia
Amateur de bière
Amateur de bière
haphrodisia


Messages : 263
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Candidature Barney Stinson Empty
MessageSujet: Re: Candidature Barney Stinson   Candidature Barney Stinson Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:57

bonne présentation barney.

Enchantée !
Revenir en haut Aller en bas
ARiaLi$
Polonais ne boit jamais d'eau +,+
Polonais ne boit jamais d'eau +,+
ARiaLi$


Messages : 655
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : dans ton cul

Candidature Barney Stinson Empty
MessageSujet: Re: Candidature Barney Stinson   Candidature Barney Stinson Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:41

Salut belle candidature, suite aux bonnes réactions des membres de l'ally je t'annonce que tu es accepté dans cette alliance.

J'attends ta candidature IG avec impatience au TAG predator Smile
Revenir en haut Aller en bas
Portus
*L'élus*
*L'élus*
Portus


Messages : 1247
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : Devant mon PC

Candidature Barney Stinson Empty
MessageSujet: Re: Candidature Barney Stinson   Candidature Barney Stinson Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:45

Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Adeon
Polonais ne boit jamais d'eau +,+
Polonais ne boit jamais d'eau +,+
Adeon


Messages : 669
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Candidature Barney Stinson Empty
MessageSujet: Re: Candidature Barney Stinson   Candidature Barney Stinson Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:09

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barney Stinson
Débutant en la matière
Débutant en la matière
Barney Stinson


Messages : 65
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 35

Candidature Barney Stinson Empty
MessageSujet: Re: Candidature Barney Stinson   Candidature Barney Stinson Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:16

Quel rapidité, j'arrive immédiatement.

I'm Awesome and proud to be Predator =)
Revenir en haut Aller en bas
Portus
*L'élus*
*L'élus*
Portus


Messages : 1247
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : Devant mon PC

Candidature Barney Stinson Empty
MessageSujet: Re: Candidature Barney Stinson   Candidature Barney Stinson Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:19

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Barney Stinson Empty
MessageSujet: Re: Candidature Barney Stinson   Candidature Barney Stinson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Barney Stinson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Hydra :: Partie Externe :: Candidature alliance Predator top 1000-
Sauter vers: