Alliance Hydra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance les HYDRA de l'univers 65
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature oF SK

Aller en bas 
+2
Black Mamba
Shinjo
6 participants
AuteurMessage
Shinjo
Débutant en la matière
Débutant en la matière
Shinjo


Messages : 8
Date d'inscription : 18/07/2009

Candidature oF   SK Empty
MessageSujet: Candidature oF SK   Candidature oF   SK Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:46

.


Dernière édition par Shinjo le Dim 19 Juil - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Mamba
Débutant en la matière
Débutant en la matière
Black Mamba


Messages : 99
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 36

Candidature oF   SK Empty
MessageSujet: Re: Candidature oF SK   Candidature oF   SK Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:51

es tu une blonde a forte poitrine ?

ok ok je sors pas frapper , en plus suis pas de l'ally , ===>[]
Revenir en haut Aller en bas
tibotibo
Débutant en la matière
Débutant en la matière
tibotibo


Messages : 31
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 34

Candidature oF   SK Empty
MessageSujet: Re: Candidature oF SK   Candidature oF   SK Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:57

salut Very Happy

tu es un peu juste niveau point,tu compte t'y prendre comment pour atteindre le top 100?Car je suis d'accord c'est que le debut mais bon...

je ne suis arrivé que hier,mais deja certain etait contre car on est deja bcp...

j'attend ta reponse pour me prononcer Wink
Revenir en haut Aller en bas
ARiaLi$
Polonais ne boit jamais d'eau +,+
Polonais ne boit jamais d'eau +,+
ARiaLi$


Messages : 655
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : dans ton cul

Candidature oF   SK Empty
MessageSujet: Re: Candidature oF SK   Candidature oF   SK Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:44

Suis pas vraiment pour,

ça dépendra des réactions des autres membres que je prendrai ma décision de si tu nous rejoint ou non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barney Stinson
Débutant en la matière
Débutant en la matière
Barney Stinson


Messages : 65
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 35

Candidature oF   SK Empty
MessageSujet: Re: Candidature oF SK   Candidature oF   SK Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:16

Je pense qu'il faudrait venir poster régulièrement afin de montrer ton évolution, car nous sommes nombreux, et tu as même pas la moitié de notre moyenne. Je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire.
Voici mon avis, mais étant tout nouveau, je ne sais pas si ce sera pris en compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
ARiaLi$
Polonais ne boit jamais d'eau +,+
Polonais ne boit jamais d'eau +,+
ARiaLi$


Messages : 655
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : dans ton cul

Candidature oF   SK Empty
MessageSujet: Re: Candidature oF SK   Candidature oF   SK Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:38

Barney Stinson a écrit:
Je pense qu'il faudrait venir poster régulièrement afin de montrer ton évolution, car nous sommes nombreux, et tu as même pas la moitié de notre moyenne. Je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire.
Voici mon avis, mais étant tout nouveau, je ne sais pas si ce sera pris en compte Wink

Ouh si je prends ça en compte pour mon choix^^ j'attends d'avoir quelques réactions et aprés je donnes ma décision, nouveau ou non toutes les réponses sont prises en compte.

Si ce soir à 20h00 je n'ai pas de réaction de la part du cadidat ou d'un nouveau membre ma décision sera prise.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo
Débutant en la matière
Débutant en la matière
Shinjo


Messages : 8
Date d'inscription : 18/07/2009

Candidature oF   SK Empty
MessageSujet: Re: Candidature oF SK   Candidature oF   SK Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:50

.


Dernière édition par Shinjo le Dim 19 Juil - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ARiaLi$
Polonais ne boit jamais d'eau +,+
Polonais ne boit jamais d'eau +,+
ARiaLi$


Messages : 655
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : dans ton cul

Candidature oF   SK Empty
MessageSujet: Re: Candidature oF SK   Candidature oF   SK Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:53

Moi meme sur ce que tu viens de dire je ne suis pas trop pour, MAIS, peut etre que si tu reviens d'ici une ou deux semaines avec le classement que tu nous as dit ma décision pourrait changer^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo
Débutant en la matière
Débutant en la matière
Shinjo


Messages : 8
Date d'inscription : 18/07/2009

Candidature oF   SK Empty
MessageSujet: Re: Candidature oF SK   Candidature oF   SK Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:59

.


Dernière édition par Shinjo le Dim 19 Juil - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ARiaLi$
Polonais ne boit jamais d'eau +,+
Polonais ne boit jamais d'eau +,+
ARiaLi$


Messages : 655
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : dans ton cul

Candidature oF   SK Empty
MessageSujet: Re: Candidature oF SK   Candidature oF   SK Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:11

On recrute des bons tops, on est beaucoup trop
Revenir en haut Aller en bas
tibotibo
Débutant en la matière
Débutant en la matière
tibotibo


Messages : 31
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 34

Candidature oF   SK Empty
MessageSujet: Re: Candidature oF SK   Candidature oF   SK Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:23

privilegier la qualité a la quantité

et entre nous je ne suis pas trop d'accord ceux qui sont top 500 en début de serveur le resteront,ce qui n'empêche pas que si tu viens de rentrer de vac alors effectivement il y a moyen de monter rapidement.Mais a par exception,un mec top 5000 en jouant régulièrement n'atteindra jamais le top 100...
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo
Débutant en la matière
Débutant en la matière
Shinjo


Messages : 8
Date d'inscription : 18/07/2009

Candidature oF   SK Empty
MessageSujet: Re: Candidature oF SK   Candidature oF   SK Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:35

top 500 qui le seront dans 3 mois t'en auras 100 à peine... J'ai même vu des gros gros noobs qui débute être top 200-300... ça fait peur.

Pour le top 100 ... tu sais je disais top 100 mais je vais peut être te choquer en te disant que c'était pour rester correct... car je vise top 30 au pire de chez pire. Le top 100 c'est une barrière pour moi... une fois sortir du top 100 je me sent " noob "

U56 , j'ai commencé 1 mois et demi en retard... le top 100 avait 30-40k je crois voir + et je suis quand même remonter top 100, alors que là ? ils sont à 700-800 points donc c'est super simple... ou un pote à moi en jouant 10 mn/jour est monté top 50 alors que au bout d'un mois il été top 2000.
Revenir en haut Aller en bas
Barney Stinson
Débutant en la matière
Débutant en la matière
Barney Stinson


Messages : 65
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 35

Candidature oF   SK Empty
MessageSujet: Re: Candidature oF SK   Candidature oF   SK Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:18

Shinjo a écrit:

un pote à moi en jouant 10 mn/jour est monté top 50 alors que au bout d'un mois il été top 2000.

ça faudra m'expliquer, comment tu passes de 2000ème à 50ème avec seulement 10 min/jour. C'est quasi infaisable, sauf s'il a une chance énorme sur les raids et encore. Fin bref, je serais vraiment curieux de savoir comment il a fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo
Débutant en la matière
Débutant en la matière
Shinjo


Messages : 8
Date d'inscription : 18/07/2009

Candidature oF   SK Empty
MessageSujet: Re: Candidature oF SK   Candidature oF   SK Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:26

Ben je sais pas il l'a fait lol... Sur le long terme... quoi, 7-8 mois de jeu mais voilà , c'est pas parce qu'on est mal classé en début d'univers qu'on est nul ou qu'on à aucune chance d'être bien classé voir même avoir des gros objectifs Smile
Revenir en haut Aller en bas
ARiaLi$
Polonais ne boit jamais d'eau +,+
Polonais ne boit jamais d'eau +,+
ARiaLi$


Messages : 655
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : dans ton cul

Candidature oF   SK Empty
MessageSujet: Re: Candidature oF SK   Candidature oF   SK Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:54

Fallait préciser la durée aussi...

Ma décision est prise, je suis désolé mais tu ne feras pas partit des notre. Pour l'instant du moins.

En éspérant te revoir un de ces quatres! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Portus
*L'élus*
*L'élus*
Portus


Messages : 1247
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 32
Localisation : Devant mon PC

Candidature oF   SK Empty
MessageSujet: Re: Candidature oF SK   Candidature oF   SK Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:42

Tu as fait le bon choix ARiaLi$, j'aurais dit non aussi, j'ai pas été disponible avant pour répondre ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo
Débutant en la matière
Débutant en la matière
Shinjo


Messages : 8
Date d'inscription : 18/07/2009

Candidature oF   SK Empty
MessageSujet: Re: Candidature oF SK   Candidature oF   SK Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:33

lol, non je posterais plus Smile

Bonne continuation à vous et bon recrutement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature oF   SK Empty
MessageSujet: Re: Candidature oF SK   Candidature oF   SK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature oF SK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Hydra :: Partie Externe :: Candidature alliance Predator top 1000-
Sauter vers: